3ème édition du symposium du VMCA et 2ème participation pour moi. L'année dernière était l'occasion pour un camarade de club de participer à son premier sympo, cette année c'était 2 amis d'un club voisin qui faisaient pour la première fois un déplacement en extérieur. Ce sympo serait-il celui des premières fois?
Au départ de Dijon, le ciel était gris mais il n'y avait pas de pluie. Cependant nous avons rencontré les premières gouttes peu de temps après, et plus nous approchions de la région parisienne plus c'était le déluge!!!
A notre arrivée, nous étions donc bien contents de pouvoir apprécier un petit café, les croissants et les chaussons aux pommes. MIAM!!!!
Pendant ce temps, la pluie continuait de tomber mais se calmait lentement pour s'arrêter en fin de matinée.
Les machines sont donc sorties des coffres des voitures pour s'élever dans le ciel qui, s'il est resté gris toute la journée, nous a épargné la pluie.
Les vols ont été relativement timides le matin, mais la bonne ambiance était déjà au rendez-vous.
Aux environs de midi chacun fût convié à un petit apéritif conviés à un traditionnel apéritif, lequel fût suivi d'un excellent repas offert par le club. Comme je l'ai déjà dit l'année dernière, au risque d'insister, c'est vraiment un accueil formidable!!!
Les vols ont repris l'après-midi sans être aucunement pertrubés par le mauvais temps.
En fin d'après-midi, un vers de l'amitié était servi et une petite tombola organisée, permettant à chacun de repartir avec un petit présent.
Merci aux organisateurs et à l'année prochaine.
Voici quelques photos avant de se quitter... |